Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath va au cinéma
20 avril 2012

Darkanoïd - Court métrage

Aujourd'hui, c'est un post un peu spécial que je vous propose... Mon chéri (futur réalisateur talentueux qui marquera des générations, si si, je suis sûre ! Comment ça je ne suis pas objective ?) a réalisé un court métrage de SF à Madagascar en début d'année. Il est sélectionné en compétition aux Rencontres du Film Court Madagascar. Je vous propose de le découvrir ici. 

Darkanoïd, sans trop vous en dévoiler, voyage dans le temps à Antananarivo, capitale de Madagascar. Un professeur a créé une nouvelle génération de robots, mais tout n'a pas l'air d'avoir marché comme prévu... Entre mystère et chaos...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath va au cinéma
  • Nath vous parle des films qu'elle a vus. ★★★★ : Méga super bien — ★★★ : Très bien — ★★ : Pas trop mal — ★ : Bof — ☄ (comète) : Ce film est un ovni, je ne sais pas si j'adore ou pas mais ça ne m'a pas laissé indifférente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité