Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath va au cinéma
15 avril 2012

2 days in New York ★★★

2-days-in-paris

Quatre ans après 2 days in Paris, Julie Delpy revient avec son personnage de Marion Dupré installée dans la grande ville américaine formant avec son nouveau petit ami Mingus (Chris Rock parfait pour ce rôle) une sympathique famille recomposée. On inverse les rôles dans cet épisode, c'est au tour de son extravagant père, de sa folle de sœur accompagnée de son mec débile, qui se trouve être un ex insupportable de Marion, de débarquer à New York. De nouveau choc des cultures, gentilles engueulades et situations cocasses se créent au moment où Marion prépare sa plus grande exposition photo qui la stresse alors que Mingus est vite dépassé par les événements.

Pour ceux qui ont vu la film précédent, cette suite est encore meilleure. On prend un grand bol d'air frais en plein Central Park accompagné de cette incroyable bande pleine de vie. Julie Delpy joue habilement entre les clichés français et américains bien maîtrisés et les caractères loufoques de ses personnages pour créer une ambiance aux couleurs vibrantes et gaies à l'image de l'affiche.

Une joyeuse comédie décontractée, au ton libéré et piquant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> Je suis la seule à avoir aimer ce film? Aucun commentaire, c'est dommage. Bref ce film est drôle et c'est un peu normal avec Chris Rock, ben on a droit à du lourd. Je le conseille vivement.
Nath va au cinéma
  • Nath vous parle des films qu'elle a vus. ★★★★ : Méga super bien — ★★★ : Très bien — ★★ : Pas trop mal — ★ : Bof — ☄ (comète) : Ce film est un ovni, je ne sais pas si j'adore ou pas mais ça ne m'a pas laissé indifférente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité