Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath va au cinéma
25 octobre 2016

Mon film culte du mois : The Rocky Horror Picture Show

the-rocky-horror-picture-show-01

En octobre, ma chronique "Films cultes" sur poleculture.net se met aux couleurs d'halloween avec l'un des films les plus délirants des années 70 : The Rocky Horror Picture Show !

A l'occasion de son remake qui a été diffusé le soir du 22 octobre sur la chaîne Fox aux États-Unis pour fêter halloween, je reviens sur le film original de Jim Sharman en présentant quelques scènes. Ce film est devenu culte par son public et est un véritable phénomène pop encore aujourd'hui partout dans le monde. Des séances ont encore lieu régulièrement dans certaines salles de cinéma pour célébrer la folie du Professeur Frank-N-Furter et de ses acolytes en chantant et en dansant, comme si on était dans le film.

Je vous invite à aller découvrir ma chronique sans plus tarder en cliquant ici.

Mes précédentes chroniques : 
The Dark Knight de Christopher Nolan - Elephant de Gus Van Sant - Mad Max 2 : le défi de George Miller - Diamants sur canapé de Blake Edwards - Les Gremlins de Joe Dante - Edward aux mains d'argent de Tim Burton - Le Lauréat de Mike Nichols - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet - Le Roi Lion de Roger Allers et Rob Minkoff - Orange Mécanique de Stanley Kubrick

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath va au cinéma
  • Nath vous parle des films qu'elle a vus. ★★★★ : Méga super bien — ★★★ : Très bien — ★★ : Pas trop mal — ★ : Bof — ☄ (comète) : Ce film est un ovni, je ne sais pas si j'adore ou pas mais ça ne m'a pas laissé indifférente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité