Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath va au cinéma
20 août 2011

Mes Meilleures Amies ★★★

Mes-meilleures-amies

Un film de meuf pour les meufs qui peut plaire aux mecs. Et il faut être conscient que c'est un peu trash. J'ai entendu qu'on pouvait voir ce film comme la version "fille" de Very Bad Trip. Je comprends la comparaison, déjà parce que ça se passe avant le mariage d'une des filles, mais elles ne sont pas toutes copines à la base. Elles ont leur Alan à elle (toute aussi volumineuse et barée). Tout ne se passe pas comme prévu.
Côté histoire c'est plus la meilleure amie d'enfance de la future mariée, toujours célibataire, déprimée de la vie mais rigolote, en galère, contre sa nouvelle grande copine qui est la plus belle, la plus saine, la mieux organisée etc, etc. 

Je n'ai pas envie de donner des anecdotes sur les scènes qui font vraiment rire, parce qu'il y en a des trash, et qu'il vaut mieux ne pas s'y attendre. J'en ai une en tête vraiment horrible, aller, j'en lâche un peu... Dans la boutique de robe... C'est horrible. Quand on pense que le mariage qui se prépare est un mariage grandiose, très princesse, normalement tout semble parfait. Mais là, c'est un peu la catastrophe. Il faut faire l'enterrement de vie de jeune fille, elles se mettent d'accord sur Las Vegas... On se dit, au secours, ils vont vraiment nous faire le remake avec une bande de fille, mais haha, retournement de situation dans l'avion ! 

Après, c'est une belle histoire d'amitié, car il existe plusieurs types d'amitiés qui entrent en conflit dans ce film. C'est une jolie histoire d'amour aussi pour le personnage d'Annie qui fait face à une rupture au moment où sa meilleure amie va se marier, un job qu'elle a l'air de détester, un amant qui se fout litteralement d'elle (John Hamm)... Et puis les autres filles, qu'on voit moins, sont toutes un peu folles dans leur genre.

Un bon film à voir entre copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath va au cinéma
  • Nath vous parle des films qu'elle a vus. ★★★★ : Méga super bien — ★★★ : Très bien — ★★ : Pas trop mal — ★ : Bof — ☄ (comète) : Ce film est un ovni, je ne sais pas si j'adore ou pas mais ça ne m'a pas laissé indifférente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité