Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath va au cinéma
12 avril 2011

Morning Glory ★★★

morning-glory-18618-1502863092Et si j'allais voir une comédie américaine où je m'attends à voir tous les ingrédients connus : histoire avec rebondissement, histoire d'amour et acteur légendaire.

J'avoue, j'y vais un peu avec réticence mais je me dis que sera au moins divertissant. Ça a été divertissant et plus frais que je n'aurais pensé !

Je découvre Rachel McAdams en jeune femme active motivée et légèrement maladroite ce qui lui donne encore plus de charme. Bien sûr elle tombe amoureuse du beau gosse, mais ce qui est drôle c'est qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte. Ce qui est drôle aussi c'est l'équipe autour d'elle qui s'évertue à faire vivre une émission TV matinale tellement made in usa dont les animateurs vedettes sont impeccablement interprétés par Diane Keaton et Harrison Ford. Ce duo est croustillant ! Entre eux ce ne sont que coups bas et combats oraux aux mots percutant de cruauté. 

Certes tous les ingrédients d'une bonne comédie sont là, ils ont tout simplement été utilisés à merveille pour rendre cette histoire épatante de fraîcheur et, j'insite, d'humour. Un bon moment en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath va au cinéma
  • Nath vous parle des films qu'elle a vus. ★★★★ : Méga super bien — ★★★ : Très bien — ★★ : Pas trop mal — ★ : Bof — ☄ (comète) : Ce film est un ovni, je ne sais pas si j'adore ou pas mais ça ne m'a pas laissé indifférente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité